17 Octobre 2021 à 05h37 - 69

Le massage naturiste : un remède naturel pour stimuler la santé

Le concept du naturisme se traduit par le fait que nous sommes tous nés nus et que nous sommes libres de s’exprimer sous cette forme. C’est dans cette optique que le massage naturiste veut se préserver. Le patient est amené à s’adonner à un massage sensuel dans toute sa nudité en compagnie d’une masseuse nue. C’est une manière de comprendre que le corps est un instrument de plaisir. Le massage naturiste procure d’énormes bienfaits pour la santé. Découvrons ensemble les apports de ce massage. 

Un relaxant naturel pour le bien-être du corps

Le massage naturiste permet d’augmenter la production d’endorphines dans le corps, en favorisant la détente des muscles. D’autres hormones sont aussi libérées, à savoir la dopamine et la sérotonine. Ces relaxants naturels vous assurent un parfait bien-être du corps. Le massage va contribuer à l’amélioration de votre circulation sanguine et au soulagement de vos douleurs musculaires et articulaires. Il régule votre sommeil et réduit votre fatigue récurrente. Votre défense immunitaire sera également stimulée pour une meilleure régulation et un meilleur fonctionnement de vos organes. Il existe de nombreux salons proposant des massages naturistes paris et qui sont aptes à répondre à vos attentes.

Un stimulant pour la santé mentale et psychique

Mis à part le fait que le massage naturiste assure la guérison de certaines douleurs corporelles, il aide aussi à améliorer votre état d’esprit. Dans un premier temps, vous vous sentirez totalement épanoui et en parfaite confiance. Vous apprenez à mieux considérer votre corps et à l’accepter comme il est. Le massage naturiste agit aussi sur l’apaisement de l’état de stress et d’angoisse. Vous serez donc envahi par des émotions bien plus positives. Au niveau de vos relations, le massage naturiste renforce le partenariat que vous avez avec votre conjoint ou conjointe. Cela améliorera votre complicité relationnelle sur tous les plans.

 

Santé

  1. 4 Nov. 2021Le foie gras fait partie des aliments avec du bon cholestérol pour le corps720